Résilier abonnement UGC

Ugc est un service français d’abonnement au cinéma qui vous permet de voir des films en salle à moindre coût. La carte UGC est une carte de membre ou d’abonnement qui vous donne accès à tous les cinémas UGC, Ciné Cité et Pathé-Gaumont en France. Avec cette carte, vous pouvez inviter un ami sans frais supplémentaires, bénéficier de réductions sur certains films et obtenir des cadeaux gratuits tout au long de l’année. Malgré les nombreux avantages de l’Ugc cinema pass, certaines personnes souhaitent résilier le service parce qu’elles ne l’utilisent plus ou pour d’autres raisons.

un utilisateur demande comment résilier l’abonnement ugc (cinéma français).

Pour annuler un abonnement UGC, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Accédez au menu Paramètres de votre appareil et sélectionnez l’option  » Apps « .
  • Sélectionnez l’application UGC dans la liste des applications installées et tapez dessus pour ouvrir son écran de paramètres (si vous ne la voyez pas dans cette liste, retournez à l’étape 1).
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez une zone appelée « Abonnement ». À partir de là, appuyez sur « Annuler l’abonnement » si cette option apparaît ; sinon, continuez à lire à partir de l’étape 6 ci-dessous pour obtenir des instructions supplémentaires sur la façon de supprimer votre abonnement au cinéma français à partir de Google Play Movies & TV !
  • Sur les appareils iOS et les téléphones Android fonctionnant sous KitKat ou une version antérieure d’Android OS : Lorsque vous recevez un message vous demandant si vous voulez vraiment annuler ce plan de service/produit/etc. (les détails varient en fonction du type de contenu/service pour lequel vous payiez auparavant), sélectionnez « Oui ». Si aucun message ne s’affiche après avoir utilisé les trois menus mentionnés ci-dessus, essayez de redémarrer votre appareil avant de poursuivre !

rendez-vous au guichet de votre cinéma et demandez-leur de résilier votre abonnement.

L’étape suivante consiste à se rendre à la billetterie de votre cinéma et à leur demander de résilier votre abonnement. Les guichets sont généralement ouverts les jours de semaine. Consultez le site web du cinéma pour connaître les heures d’ouverture si vous ne pouvez pas vous y rendre personnellement. Si vous ne pouvez pas vous y rendre en personne, vous pouvez utiliser le site web du cinéma ou l’appeler directement pour annuler votre réservation auprès de lui.

Ce guide est destiné aux personnes qui souhaitent résilier leur abonnement à UGC. Les instructions sont en français, mais nous les avons traduites ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte sur ugc.com
  • Cliquez sur « mon abonnement ».
  • Cliquez sur « modifier/annuler votre carte », puis sur « annuler ma carte ». Vous recevrez un e-mail de l’ugc confirmant cette résiliation, que vous pourrez utiliser comme preuve de résiliation si jamais vous en avez besoin (par exemple, si quelqu’un dit qu’il n’a pas reçu son film).

vous devriez recevoir un email de confirmation.

Vous devriez recevoir un courrier électronique confirmant l’annulation. L’e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à l’abonnement et il arrivera dans votre boîte de réception quelques minutes après avoir rempli votre demande d’annulation.

cliquez sur « mon abonnement ».

  • Cliquez sur « mon abonnement ».
  • Vous verrez tous les abonnements que vous avez souscrits auprès de l’ugc.
  • Cliquez sur « modifier/annuler votre carte », puis sur « annuler ma carte ».
  • Vous recevrez un e-mail de l’ugc confirmant cette annulation.

cliquez sur « modifier/annuler votre carte » et ensuite sur « annuler ma carte ».

  • Cliquez sur « modifier/annuler votre carte » et ensuite sur « annuler ma carte ».
  • L’utilisateur doit recevoir un e-mail de confirmation de l’ugc.
  • L’utilisateur devrait recevoir un remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines.

vous recevrez un e-mail de l’ugc confirmant cette annulation.

Vous recevrez un e-mail de l’UGC confirmant cette annulation. Cet e-mail confirmera la date d’annulation, les détails du remboursement et la méthode de remboursement.

quand recevrai-je mon remboursement ?

  • Le remboursement prendra 4 à 6 semaines pour apparaître sur votre compte.
  • Le remboursement apparaîtra sur votre compte sous la forme d’un remboursement.

Il faut compter 4 à 6 semaines pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.

si vous suivez ces étapes, vous serez en mesure de résilier votre abonnement avant la fin de la journée.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Nous vous informerons par courrier électronique de l’annulation de votre abonnement et du remboursement du coût du premier mois.

Dans certains cas, le remboursement peut prendre jusqu’à 4 à 6 semaines avant d’apparaître sur votre relevé de compte. Si plus de 6 semaines s’écoulent et que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, contactez-nous à l’adresse help@frenchcinema.tv.

Comme nous l’avons vu, vous pouvez non seulement annuler votre abonnement à UGC Cinemas, mais aussi vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait du service. Le processus est simple et ne demande pas beaucoup d’efforts ou de temps de votre part. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire disponible sur leur site Web, et en un rien de temps vous pourrez recommencer à profiter de tous vos films préférés.

Quelques autres abonnement ci dessous, mais l’ensemble de nos informations sur cette page : Résilier abonnement