Afin d’annuler un abonnement NordVPN, vous devez suivre les étapes indiquées. Ces étapes sont destinées aux personnes qui souhaitent résilier leur abonnement NordVPN via le site web sur leur ordinateur de bureau ou portable. Pour savoir comment annuler un abonnement NordVPN à l’aide de votre appareil mobile, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous qui vous mènera à une autre page qui comprend les instructions pour ce processus. Vous pouvez également cliquer ici si vous souhaitez visiter notre page de blog.
Marche à suivre pour annuler l’abonnement à NordVPN :
- Allez sur le site de NordVPN
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur « abonnement ».
- Cliquez sur « gérer l’abonnement ».
- Cliquez sur « annuler l’abonnement ».
Afin d’annuler un abonnement NordVPN, vous devez suivre les étapes indiquées.
- Connectez-vous à votre compte NordVPN et allez dans la section « abonnement ». La page d’accueil vous montrera tous vos abonnements actifs, choisissez celui qui doit être annulé en cliquant dessus une ou deux fois si nécessaire.
- Cliquez sur le bouton « annuler l’abonnement » et confirmez votre demande d’annulation en saisissant les informations correctes dans l’un de ces formulaires (votre adresse électronique, votre mot de passe et/ou les informations relatives à votre carte de crédit). Si vous avez déjà un plan de paiement actif avec NordVPN, alors cette étape n’est pas nécessaire car ils s’occuperont de tout eux-mêmes !
Vous pouvez également nous contacter en remplissant ce formulaire ou en nous appelant au +1-888-829-4100 (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7). Notre équipe de support technique sera heureuse de vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec NordVPN.
Si vous ne voulez pas annuler votre abonnement NordVPN, alors cliquez ici pour visiter notre page de blog. Sur la page du blog, vous pouvez en savoir plus sur la façon d’utiliser NordVPN et aussi sur la façon de l’annuler.